Annie KONDO NKUNKU

Annie KONDO NKUNKU: Grande figure dens l’église corps du christ en RDCongo.

« un bon maman »   c’est ainsi que les jeunes  l’ont surnommé à cause de son esprit ouvert et de son humilité hors paire.

 

De son vrai nom Annie NKUNKU BIKIEKA noms qui ont disparus et ont laissé  place à Annie KONDO WA KONDO, mère de 3 enfants et belle mère de plusieurs; pasteur depuis près de 23ans dans la communauté CBCO, elle a dirigé comme ça qlques intensions de sa communauté dont: les églises de Mombele, de kimbangu à Kalamu, de bandalungwa et actuellement à l église mère des églises de Kinshasa.

Annie KONDO est ce genre de personne qui joue  extraordinairement ses rôles d’épouse, mère, et servante de Dieu. Demarquée par sa manière de prêcher, en mélangeant le lingala et le français avec des blagues, une pépite qui captive son auditoire.

 

En prêchant, on a tendance  à écouter son Mari comme le dit un adage qui s assemblent se ressemblent… prédication de taille, l’épouse deu pasteur KONDO WA KONDO est théologienne de formation et a fait l’agrégation.  Elle a un ministère auprès des jeunes  et des femmes avec mission de les aider à vivre la visitation de Dieu enfin d impacter leurs vies. Hormis le pastoral, Annie KONDO est conférencière  de plusieurs événements au pays et à l’étranger.

 

Aujourd’hui en  RDConngo, lorsque l’on compte des prédicatrices,  Annie KONDO figure parmi les 5 premières citées.  Un exemple, un modèle, une inspiration et une âme aimable . Elle a toujours le sourire sur elle et sait en partager