Femme engagée dans l’oeuvre de Dieu, la révérende prophétesse Bijou MITONGA N. sert l’Eternel au sein de la communauté charismatique de Mangembo, basée à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, que dirige le Révérend Pasteur Espérance MBAKADI.
Passionnée de l’Évangile depuis son jeune âge, façonnée par le programme régulier des affermissements, elle devient ouvrière, ensuite chef département de protocole appelé ordre de Melchisédech.
Par cette fidélité dans le service, Dieu révèlera à son père spirituel, le Révérend Espérance Mbakadi l’appel et l’orientation à la Jeunesse de l’église de Mangembo, dont elle en deviendra responsable jusqu’à ce jour.
Dans son ministère, il est constaté l’onction et l’élégance sur lesquelles s’ajoute la consécration à l’avancement du Royaume des cieux.
Bijou MITONGA N. se rassure tant soit peu de servir au dessein de Dieu dans sa génération. Elle est une femme de feu, de foi, de vision et de conviction qui porte un message qui défie et révolutionne les chrétiens, les jeunes en particulier, les poussant à conquérir leur destinée en Jésus-Christ.
Pasteur assistant de l’évêque Espérance Mbakadi, la Révérende Bijou MITONGA N. est coordinatrice du domaine de la jeunesse de l’église de Mangembo. Son engagement et sa manière de servir Dieu donne le goût aux femmes en général et aux jeunes filles chrétiennes en particulier d’aimer et de servir le Seigneur. Comme pour dire, Bijou MITONGA N. inspire la jeunesse.
Diplômée en communication, professionnelle dans le domaine des médias, entrepreneure et chef d’entreprise, Bijou MITONGA N. est également épouse et mère de famille.
Par la grâce de Dieu, la Prophétesse Bijou MITONGA N. réussit à jouer ces multiples rôles.
MMK