Elle est licenciée en administration des affaires de l’université de sciences et technologies de beijing et actuellement étudiante à Frankfort school of management pour une obtention du diplôme de master en MBA exécutive.
Gloria Djoko Mpiana est entrepreneure, CEO et Fondatrice du restaurant Hot & Cold bar GDM. Épouse et mère de 2 enfants, elle s’est dévoilée dans un face à face avec Christelle Labu, reporter de Pourelle.info.
Initiatrice et co-fondatrice du forum transformationnelle, présidente de l’ONG «tous pour être », Conférencière, motivatrice et défenseur des droits de la femme, Gloria Djoko Mpiana lutte pour l’éveil de conscience de la jeunesse congolaise face aux dépravations des mœurs et anti-valeurs.
Elle estime que la femme a des potentielles qu’elle ignore totalement. Depuis la nuit de temps, elle est considérée comme un être faible dont son rôle serait de se faire belle et vivre aux côtés d’un homme même en subissant toutes les injustices possibles.
Jeune et ambitieuse, courageuse et motivée lorsqu’elle s’engage dans un domaine.
Gloria Djoko Mpiana ne partage pas l’avis de ceux qui pensent que toutes les femmes doivent entreprendre. Elle estime que toutes les femmes ne peuvent pas s’engager sur cette voie, car chacune a ses talents. Il suffit seulement de se découvrir et tailler son chemin.