Actualités des 50 femmes

« Palmarès des 50 femmes qui Inspirent » au ShowBuzz

La 5eme édition du « Palmarès des 50 femmes qui inspirent » se déroulera ce samedi 4 mars 2023, dans la salle ShowBuzz, confirme Esther Mpezo Omba lors de la conférence de presse de ce jeudi 2 mars 2023. Cette directrice générale adjointe du media Pourelle. Info a été accompagnée de Hope Mangulu, chargée de l’événement et de Jefferson Hardy Tshimanga, photographe de l’événement.

Dans son mot, Esther Mpezo a fait savoir que la selection des candidatures pour chaque édition se fait sur base des certains critères dont le courage, l’engagement, l’innovation, la créativité, la sociabilité et le savoir faire. Par conséquent, cette énième édition qui s’intitule « la Réussite » aura pour particularité la remise des trophées aux femmes sélectionnées.

« Pour cette 5ème édition, nous allons remettre des trophées aux sélectionnées pour encourager les femmes qui travaillent et se distinguent dans leurs domaines. L’objectif du « Palmarès des 50 femmes qui inspirent » est de donner aux jeunes filles des modèles », a assuré la DGA de Pourelle.Info.

A l’en croire, les domaines dans lesquels les femmes sont plus actives sont notamment scientifique, médiatique, artistique, social, droits des femmes, religieux, entrepreneuriat, sportif, …

Comme accoutumé, la publication de ce palmarès se fait au debut du mois de mars. Pour cela, la DGA de Pourelle.Info a profité de l’occasion pour lancer un appel de soutien aux candidats capables d’accompagner financièrement ce projet.

« Ce palmarès est distribué gratuitement aux jeunes filles, élèves et étudiantes qui sont certainement vos admiratrices. Voilà pourquoi votre contribution financière pour l’impression de ce magazine à la hauteur de vos moyens est d’une importance capitale », a sollicité Esther Mpezo.

Rappelons par ailleurs que cet événement culturel marque la 5ème année d’existence du media en ligne « Pourelle. Info » qui est une plateforme qui prône les actions de la femme. Créé par Madame Maguy Mbuku Muzembe, le media « Pourelle. Info » présente, depuis 2019, le Palmarès des femmes modèles.

Source : ARTS.CD

Laisser Un Commentaire

Votre Commentaire
Tous les commentaires sont détenus à des fins de modération.

En savoir plus sur 50 Femmes qui inspirent

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading